Si vous avez des questions ou des réserves au sujet de cette politique de confidentialité, vous pouvez vous adresser à info@tripoutoptics.ch

 

 

Conditions générales de vente de la boutique en ligne Tripout Optics

 

-1 DISPOSITIONS PRÉLIMINAIRES

 

1.La boutique Internet Tripout Optics est gérée par Neurohr Alexandre MOTIONBOX.CH.

 

2.Les présentes conditions générales constituent les règles de conclusion des contrats de vente à distance conclus par l’intermédiaire du Magasin.

 

-2– DÉFINITIONS

 

  1. Consommateur – L’utilisateur est une personne physique qui effectue une transaction juridique avec l’entrepreneur dans le magasin Tripout Optics sans lien direct avec son activité commerciale ou professionnelle.

 

  1. Entrepreneur – Alexandre Neurohr MOTIONBOX.CH, dont le siège social est situé Rue du Désertet 26, 3967 Vercorin.

 

  1. vous – toute entité qui effectue des achats par l’intermédiaire du magasin.

 

  1. shop – une boutique en ligne gérée par l’Entrepreneur sur www.tripout-optics.ch

 

-3– CONTACT

 

Adresse de la société : Rue du Désertet 26, 3967 Vercorin.

 

  1. adresse électronique : info@tripoutoptics.ch

 

  1. 2. numéro de téléphone : +41 79 748 04 69

 

  1. Le consommateur peut communiquer avec le professionnel par l’intermédiaire des adresses et des données indiquées dans ce paragraphe.

 

-4 INFORMATIONS PRÉLIMINAIRES

 

1.Les premiers prix indiqués dans le magasin sont en CHF suisse et sont des prix bruts (TVA comprise).

 

  1. le prix définitif de la commande se compose du prix de la marchandise et des frais de livraison indiqués sur les pages du magasin.

 

  1. les frais d’expédition :

 

Colis postal : 9.00 CHF

 

-5– EXÉCUTION DU CONTRAT DE VENTE

 

  1. L’utilisateur doit payer l’entrepreneur pour les marchandises achetées dans les 7 jours.

 

  1. L’utilisateur peut notamment utiliser les modes de paiement suivants :

 

  1. virement bancaire

 

  1. Carte de crédit

 

  1. Apple Pay

 

 

 

2.Des informations détaillées sur les méthodes de paiement acceptées peuvent être trouvées sur le site Web du magasin.

 

3.Les marchandises seront envoyées par l’entrepreneur à la date indiquée dans la description des marchandises, de la manière choisie par le consommateur lors de la passation d’une commande.

 

4.La livraison de marchandises a lieu exclusivement en Suisse.

 

-6 DROIT DE RÉTRACTATION

 

1.Le consommateur a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans indication de motif.

 

  1. Le délai de rétractation expire 14 jours à compter du jour où le consommateur prend possession des biens ou du jour où un tiers autre que le transporteur et désigné par le consommateur prend possession des biens.

 

  1. Afin d’exercer son droit de rétractation, le Consommateur doit informer l’Entrepreneur de sa décision de se rétracter du contrat au moyen d’une déclaration sans équivoque – en utilisant les données de l’Entrepreneur fournies dans ce règlement. Conditions générales de vente de la boutique en ligne Tripout Optics – Les consommateurs peuvent l’enregistrer sur disque ou l’imprimer.

 

  1. Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit que le consommateur envoie des informations sur l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration de ce délai.

 

  1. Les conséquences de la résiliation du contrat :

 

  1. en cas de résiliation du contrat, l’entrepreneur remboursera au consommateur tous les paiements reçus du consommateur, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant du mode de livraison choisi par le consommateur autre que le mode de livraison ordinaire le moins cher proposé par l’entrepreneur dans le magasin), immédiatement, et en tout cas au plus tard 14 jours après le jour où l’entrepreneur a été informé de la décision du consommateur d’exercer son droit de résiliation du contrat ;

 

  1. le remboursement est effectué par le professionnel en utilisant le même moyen de paiement que le consommateur utilisé dans la transaction initiale, à moins que le consommateur n’en ait expressément convenu autrement ; en tout état de cause, le consommateur n’encourt aucuns frais en relation avec ce remboursement ;

 

  1. Le professionnel peut retenir le remboursement jusqu’à ce que les biens aient été reçus ou jusqu’à ce que la preuve qu’ils lui ont été renvoyés, si cette dernière date est antérieure ;

 

  1. Le consommateur doit renvoyer la marchandise à l’adresse de l’entrepreneur indiquée dans le présent règlement immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a informé l’entrepreneur de la résiliation du contrat. Le délai sera respecté si le consommateur renvoie les biens avant l’expiration du délai de 14 jours ;

 

  1. Les frais directs de retour sont à la charge du consommateur ;

 

  1. Le consommateur n’est responsable que de toute diminution de la valeur du bien résultant de son utilisation autre que ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du bien.

 

  1. dans le cas où, en raison de la nature de l’article ne peut pas être renvoyé par la poste de la manière habituelle, des informations à ce sujet, ainsi que sur le coût de retour de l’article, seront inclus dans la description de l’article dans le magasin.

 

 

 

-7– Réclamation et GARANTIE

 

  1. L’entrepreneur est tenu de livrer des marchandises exemptes de défauts.

 

  1. En cas de défaut des biens achetés à l’entrepreneur, le consommateur a le droit de porter plainte sur la base d’une garantie régie par les dispositions du Code civil.

 

  1. La troisième plainte doit être soumise par écrit ou par e-mail à l’adresse de l’entrepreneur indiquée dans le présent règlement.

 

  1. il est recommandé d’inclure dans la réclamation, entre autres, une brève description du défaut, la date de sa survenance, les données du Consommateur qui soumet la réclamation et la demande du Consommateur en rapport avec le défaut des biens.

 

  1. le professionnel répondra à la réclamation du consommateur dans un délai de 14 jours, et s’il ne le fait pas dans ce délai, la demande du consommateur est considérée comme justifiée.

 

  1. 6. Les marchandises retournées dans le cadre de la procédure de réclamation doivent être envoyées à l’adresse indiquée à l’article 3 du rè

 

  1. dans le cas où une garantie a été accordée pour un produit, les informations le concernant, ainsi que son contenu, seront incluses dans la description du produit dans le magasin.

 

-8– PÉRIODICITÉ ACTUELLE DE L’ALIMENTATION DES RÉCLAMATIONS ET DES RECETTES DES ROUSSISSEMENTS

 

  1. Le consommateur a la possibilité d’utiliser, entre autres, les services suivants

 

  1. médiation menée par les services provinciaux d’inspection du commerce.

 

  1. l’assistance des tribunaux de la consommation permanents à l’amiable opérant dans les inspections provinciales de l’inspection du commerce

 

-9– DONNÉES PERSONNELLES

 

  1. Lorsque vous effectuez des achats sur le Magasin, vous fournissez volontairement vos données, qui sont nécessaires à l’exécution de la commande et qui seront traitées à cette fin par l’Entrepreneur.

 

  1. L’utilisateur a le droit de consulter les données personnelles le concernant et d’en demander la rectification.

 

  1. L’administrateur des données personnelles est l’entrepreneur.

 

-10 DISPOSITIONS FINALES

 

  1. le contrat de vente conclu sur la base des présentes conditions générales s’applique à une commande spécifique et est conclu pour exécuter une seule commande. Chaque commande nécessite une acceptation séparée du règlement.
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